mardi 21 janvier 2014

Carrefour.fr ... une première et dernière commande sur un site de vente en ligne désastreux

L'histoire se passe il y a déjà un mois, juste avant Noël, je commande un adaptateur wifi pour mes parents qui doivent passer chez moi 2 semaines plus tard. Carrefour qui me certifie qu'il sera livre dans les 4 jours suivants : super je vais arrêter de commander chez A***** qui ne paie pas ses taxes en France!

Et bien NON, le colis n'est jamais arrivé au relais Colis, je me suis déplacé 2 fois pour rien... J'appelle carrefour au bout de 2 semaines qui me dit "ah oui ce n'est pas normal, on va ouvrir une enquête et vous recontacter"... 2 semaines plus tard toujours rien. Je rappelle avec difficulté le service client (3 appels pour joindre un conseiller) et on me dit "ah oui ce n'est pas normal, on va ouvrir une enquête et vous recontacter"... 1 mois après je n'ai toujours pas reçu mon colis.

Je ne suis pas habitué à dire du mal des commençant, d'ailleurs dans la plupart des cas je n'ai pas de soucis, mais là je perds mon temps à essayer de récupérer 15 malheureux euros...
Merci Carrefour...

1 commentaire:

  1. Un mois 1/2 après ma commande, et après 3 appels au service clientèle, j'ai enfin reçu mon colis, c'était dur...

    RépondreSupprimer